World Actuality

News Around The Globe

L'amour est une chose particulière que vous ne pouvez pas cacher, mais que vous pouvez facilement perdre avec le temps. Le problème est que, généralement, les deux sont responsables d'un divorce. Cependant, il y a quelque chose de plus. Éloignons-nous maintenant des stéréotypes et allons au fond du problème:

 Comment un homme détruit involontairement le bonheur familial et «tue» sa femme.

1. Manque d'attention: une femme ne peut tout simplement pas vivre sans attention. C'est son air et sa nourriture. Même si vous avez eu une journée difficile, il n'y a aucune raison d'ignorer votre femme. Si vous n'avez pas la force de dire à quel point elle est bonne et à quel point vous l'aimez, alors peut-être que cette relation ne fonctionne pas. Elle décidea bientôt que vous n’avez pas besoin d’elle si vous ne faites pas d’efforts. En privant votre femme de votre attention, vous lui faites savoir que la fin est proche.

2. Manque d'éloges: les femmes félicitent leur mari, sachant à quel point c'est important pour elles. Mais ils doivent également être loués. Versez les délicieux hamburgers qu'elle cuisinait le matin; pour avoir emmené l'enfant à l'école de musique à une heure de pointe; pour être intelligente, sage, aimante, bonne au lit et simplement parce qu’elle n’est qu’une épouse merveilleuse.

3. Manque de romance: vous souvenez-vous comment c'était au début? Fleurs, chant de guitare et surprises du quotidien. De telles bagatelles donnent à une femme le sentiment que vous croyez en leur relation. Les femmes s'épanouissent simplement du moindre geste romantique. Ne laissez pas la routine emporter votre amour.

4. Critique excessive: la critique peut être constructive et destructrice. Même une critique juste en grande quantité affectée une femme de manière négative. Au début de votre relation, vous ne lui avez pas fait se sentir coupable comme vous le faites maintenant. Pouvez-vous imaginer ce que votre critique peut faire? Tout d'abord, cela n'aidera pas. Cela détruira la bonne estime de soi de votre femme et vous transformera en tyran.

5. Comparaison: Souhaitez-vous que votre femme commence à vous comparer à d'autres hommes? Aimeriez-vous entender que son patron a un meilleur corps et que son voisin est l'homme le plus sage de tous les temps? Vous ne seriez pas vraiment ravi. La même chose concerne vos comparaisons. Lorsque vous dites que vous aimez davantage quelqu'un, c'est le début de la fin pour votre amour, votre famille et vos relations. Même si vous ne le pensiez pas comme ça, au moins, vous avez dû y penser inconsciemment.

Translate - Traduire

English French German Italian Portuguese Russian Spanish